Tournoi de putting

Nous serons 84 joueurs à Estoril.
Il y aura 20 matchs qualificatifs pour accéder au tableau final, correspondants aux 40 index les plus hauts (le 84 ème rencontre le 45ème, le 83 ème le 46ème, etc ...).
Les 32 index les plus bas ont été classés têtes de séries.
Le qualifié 1 rencontrera la tête de série numéro 1, le qualifié 2 la tête de série numéro 2, etc...
Enfin, pour les 12 joueurs restants : l' index classé 33ème rencontrera la tête de série 21, le 34ème la tête de série 22 et ainsi de suite jusqu'au 44ème index. Vous pouvez recompter, mais à priori, on n'a oublié personne !!! 

Mais un bon croquis valant mieux qu'un long discours, consultez les tableaux du tournoi de putting en cliquant sur les liens ci-après et sur le site rubrique TGD 2011
Tableau de Qualification.jpg

Tableau Final 1.jpg
Tableau Final 2.jpg

Le déroulement des parties
Chaque match se jouera sur 3 trous jusqu'au 1/8 de finale.En cas d'égalité, il y aura 3 trous de play off en mort subite. Si l'égalité persiste, un dernier trou sera joué, le vainqueur sera celui dont la balle sera la plus proche du trou (ne vous inquiétez pas, on a pensé à emmener notre mètre de couturière ... )
A partir des 1/4 de finale, la compétition se jouera sur 5 trous, les 1/2 finales et la finale sur 9 trous et toujours en mort subite en cas d'égalité (on ne va pas y passer la nuit non plus ...) 

Les horaires
Les premières parties débuteront lundi après midi après le déjeuner du scramble.
Les tableaux avec les horaires des matches seront affichés dimanche dans le hall de l'hôtel.

LAST but not LEAST : on ne donne RIEN , on finit TOUS les putts !!!

TGD 2011 groupe dentistes golfeurs newsletter blog

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau