Newsletter N°41 du 11 novembre 2012

TGD - Newsletter #41

Chers Membres,
Certains d’entre vous, ayant appris que le Bureau envisageait le déroulement du prochain TGD en Turquie, nous ont fait savoir qu’en raison des tensions entre la Syrie et la Turquie, ils ne se joindraient pas à nous. Bien qu’il nous semblât hautement improbable que cela ne dégénère en conflit armé entre les deux pays, nous avons quand même décidé de changer notre fusil d’épaule (ce qui était, vous en conviendrez,  totalement de circonstance).
Et comme VOS desiderata sont NOS desiderata, nous avons décidé d’abandonner ce projet, non sans regrets d’ailleurs, car les conditions proposées : hébergement, avion compris & all inclusive étaient tout à fait exceptionnelles.
(On va quand même garder soigneusement tout ça dans nos cartons.)

Quitte à renoncer, autant le faire radicalement et choisir des pays inexplorés par le TGD. Plusieurs choix se présentaient : Bulgarie, Croatie, Italie, mais le climat, les aménagements ou les conditions de réception n’y étaient guère enthousiasmantes. Nous étions donc au point mort... lorsque de la discussion jaillit La Lumière.
Une destination qui, apparemment, réunissait tous les ingrédients nécessaires à la réussite d’un GRAND TGD.
Il fut décidé de profiter du long weekend de la Toussaint pour se rendre sur place (bah oui, pour tout vous dire, notre travail au Bureau n’est pas notre vrai travail).
En route, pardon, en vol donc pour notre Eldorado 2013…
Orly, jeudi 1er novembre.

Exceptés les Jacques, le reste du Bureau s’est donc retrouvé dans l’avion.
Direction : Terre inconnue.

Le Captain de notre A320, se chargea de pimenter notre vol en effectuant une superbe reprise de gaz juste au moment d’atterrir ce qui nous laissa jusqu’à l’atterrissage final les poils de dos légèrement hérissés.
Dom aurait vraiment apprécié…
Heureusement, à l’arrivée une (bonne) surprise nous attendait. Nous dirons même plusieurs (très bonnes) surprises.
Première bonne surprise : l’Hôtel
Magnifique, majestueux, grandiose… Un des plus beaux, si ce n’est le plus beau où le TGD a posé ses clubs. Des prestations, un confort, un service, un personnel et une table (quel buffet pour le petit déjeuner !!!) en totale adéquation avec les 5 étoiles de cet Hôtel.
Deuxième bonne surprise : le golf de l’Hôtel
Très beau parcours, technique, bien entretenu, physique, tout en montée… et en descente (rassurez-vous, c’est voiturettes pour tout le monde), avec vue panoramique sur la mer pendant tout le parcours (cf photos plus bas)
Troisième bonne surprise …
Et bien, les autres bonnes surprises, nous vous les dirons plus tard, nous ne sommes pas là pour appâter le chaland. Mais rien ne vous empêche de vous livrer au petit jeu des pronostics et de supputer sur la destination du TGD 2013.
(Non, Anyta et Stéphane, ce n’est pas un Quizz et il n’y a rien à gagner…)

En résumé, notre déplacement en force avait pour but de nous conforter dans notre choix de destination. Mission accomplie au-delà de nos espérances, nous en sommes tous revenus totalement conquis.

Maintenant, il ne nous reste plus qu’à trouver un terrain d’entente avec la direction de l’hôtel. En clair : tirer les prix au maximum pour vous faire un tarif minimum. Nous pourrons alors finaliser notre destination.

Pour VOUS quelques photos en avant première… mais juste celles du golf. Celles de l’hôtel, nous vous les gardons pour la prochaine News lorsqu’un accord aura été trouvé.
Nous pourrons alors tout vous dévoiler.

A (très) bientôt.

dsc-4023.jpgdsc-4024.jpgdsc-4031-2.jpg

 

 

 

 

 dsc-4079-1.jpgdsc-4037-1.jpgdsc-4032-1.jpg

 

 

 

 

dsc-4041-1.jpgdsc-4030-2.jpgdsc-4020.jpg

 

 

 


 

Se désabonner de la newsletter