Newsletter N°63 du 08 juin 2014

TGD - Newsletter #63
 

TGD

 
 

TGD - Newsletter #63

Dsc 0518

Chers Membres,

C’était bien, beau, grand et fort… C’était le TGD 2014.

A part la météo qui eut du mal à se mettre au diapason, tous les autres ingrédients nécessaires à la réussite d’un TGD étaient réunis.

Avant tout, de grands golfs : Oïtavos balayé par son vent du large si attendu ne pouvait décevoir. Estoril, vingt Open du Portugal au compteur fut un parcours idéal pour le patsome et celui de Quinta da Marinha pour le scramble. Et si Penha Longa, ne fit pas l’unanimité (peut-être à cause du positionnement des drapeaux à l’entrée des greens), il faut quand même savoir que ce Trent Jones est, scusez du peu, classé dans le top 30 européen et fût hôte lui aussi de l’Open du Portugal.

Mais, il faut surtout insister sur l’exceptionnelle convivialité de ce TGD 2014. Si certains d’entre vous nous reprochaient, il y a quelques années, un manque de convivialité, celle-ci est devenue ces deux dernières années le point fort du TGD. Notre réunion quotidienne dans la suite de Patrick en est la pierre angulaire. Une véritable harmonie entre Membres est née de ces moments incontournables. Avec en point d’orgue cette année, un incroyable after à la soirée de gala mené par un Stéphane aussi à l’aise en Roi de la nuit que derrière un micro. Un véritable chef d’orchestre et meneur de revue que nous avons tous suivi au doigt et à l’œil.
INOUBLIABLE !!!

Nous reviendrons bien entendu sur tous ces bons moments, dans les prochaines newsletters et sur le site, en photos (un GRAND MERCI à Isa et Claude qui ont plus que parfaitement assuré l’intérim en l’absence de Momo et Jean-Louis) et en tableaux pour les résultats de toutes les compétitions.

A (très) bientôt.