La Plaquette du TGD 2011

 

Le mot du Président,

Chers Membres,

Je tenais ce propos il y a 25 ans à l’occasion de notre 10ème anniversaire. « Certains grincheux regrettent un passé qui n’est plus car ils ne croient pas en l'avenir ».
Je ne partage pas cet avis car je pense que le meilleur est toujours justement … à venir.
A l’heure de la retraite, je continue à vivre au jour le jour comme si je devais vivre éternellement. Ne rien faire c’est prendre son temps, et prendre son temps c'est vivre. Si je ne fais rien, en revanche, je suis toujours entouré d’une bande d’hyperactifs, infatigables, « la bande de fêlés » que j’ai sélectionné au début de notre aventure. Les « fêlés » laissent passer la lumière et ce pacte alliant fidélité et amitié est non seulement une qualité mais aussi une vertu.
Voilà 35 ans que je leur réclame d’organiser un TGD au Portugal, et je me demandais finalement s’ils n’avaient pas les « portugaises ensablées » ou une aversion pour les Lusitaniennes…. Enfin, c’est arrivé, et c’est au Portugal que nous fêterons notre 35ème anniversaire. Tout sera fait pour satisfaire vos plus chers désirs et cerise sur le MacDo une soirée Open bar de folie, au son de Fado endiablé, vous sera concoctée par mes « Fêlés », soirée durant laquelle vous pourrez laisser libre cours à vos instincts les plus nobles.

Au printemps au Portugal, à deux c’est l’idéal, à tous c’est formidable.

La musique, l’amour et l’amitié sont les piliers du bonheur.

Jacques Baudrillard

Président